CRM


La solution SMARTCRM est une brique fonctionnelle indispensable pour le développement commercial et l’augmentation de la satisfaction client, et fidélisation de l’acquis au sein de toutes les entreprises. La solution SMARTCRM va permettre de constituer la base de connaissance des échanges entre les collaborateurs internes et les tiers externes à l’entreprise.

On Cloud ou en Premise (en local), la solution SMARTCRM s’adapte aux besoins et contexte technologique du client.

Les grandes lignes :

  • Gestion complète des fiches : prospects, clients, fournisseurs, concurrents, partenaires (avec informations, offres et documents rattachés) et contrôle des doublons.
  • Gestion complète des fiches tiers : Relations et interactions
  • Géo localisation : Client/opportunité
  • Optimisation des circuits des commerciaux
  • Création, envoi et suivi des offres commerciales (avec devis personnalisés).
  • Mise en place et suivi des campagnes marketing (courrier, e-mailing, etc.).
  • Gestion des événements : foires, salons, séminaires…
  • Gestion de la satisfaction client : Sondage, enquête de satisfaction
  • Gestion des réclamations client : génération des tickets par client, alertes, et actions correctives.
  • Création de votre propre base de connaissances sur les tiers à l’aide des relations internes. Ces données structurées seront autant de critères pour suivre et gérer vos tiers et partenaires.
  • Calendrier personnel et de groupe.
  • Un Dash Board (écran d’accueil) synthétisant votre activité commerciale et toutes vos actions à réaliser au quotidien (avec système de rappel automatique).
  • Moteur de business intelligence : outil d’aide à la prise de décision ; plus que des rapports, SMARTCRM offre des indicateurs fiables en un clic pour une meilleure prise de décision.